Le Médecin malgré lui

Théâtre musical
Vendredi 25 septembre 2020 à 18h et 21h
(REPORT SAISON 19/20)

Report du spectacle de "Le Médecin malgré lui" initialement programmé le samedi 28 mars 2020 à 20h

Les billets pour les dates initiales restent valables pour les dates de report.

CHANGEMENT D'HORAIRE

Du fait du classement du département de l'Isère en "zone rouge", les directives gouvernementales ne nous permettent plus d'accueillir l'ensemble des spectateurs pour "le Médecin malgré lui" (spectacle complet).

En accord avec la compagnie, le spectacle sera donc présenté lors de deux représentations le vendredi 25 septembre ; l'une à 18h, l'autre à 21h.

Des places sont à la vente sur la billetterie en ligne

 

En accord avec Atelier Théâtre Actuel

Le grenier de Babouchka

D'après l'oeuvre de Molière

Mise en scène : Charlotte Matzneff

Avec Stéphane Dauch, Sylvie Cavé, Théo Dusoulié, Emilien Fabrizio ou Jade Breidi, Geoffrey Callènes, Patrick Clausse, Jeanne Chérèze, Agathe Sanchez

Durée : 1h15 / Dès 7 ans

Avec cette comédie représentée pour la première fois à Paris au théâtre du Palais Royal le 6 août 1666 par la Troupe du Roi, Molière signe la plus célèbre de ses farces.

La pièce est transposée en Russie, une Russie folklorique, avec tuniques rouges brodées, chapkas en fourrure et balalaïkas aux cordes grattées dans la passion et la langueur ! On retrouve ici tous les ingrédients qui ont fait le succès des spectacles précédents de la compagnie : de la musique sur scène et une troupe généreuse et dynamique. Sganarelle ressemble aux personnages exubérants, comiques et poétiques sortis tout droit du folklore russe. Accordéons, guitares, chants, harmonica et balalaïkas sont les ingrédients de ce spectacle haut en couleurs et plein de joie !

Tarif Plein : 15€ / Tarif Réduit : 12€

En savoir plus : www.legrenierdebabouchka.fr

 

Spectacle

Saison culturelle 2020-2021

PDF - 3,5 Mo

Les spectacles de la saison 2020-2021 à La Vence Scène