Le

à

La Vence Scène
1 avenue du Général de Gaulle
38120 Saint-Egrève

Tarif: TP : 15€ / TR : 12€

Théâtre musical

Le Médecin malgré lui (REPORT SAISON 19/20)

Le grenier de Babouchka
SPECTACLE COMPLET

Ajouter à mon calendrier

Report du spectacle de "Le Médecin malgré lui" initialement programmé le samedi 28 mars 2020 à 20h.

Les billets pour la date initiale restent valables pour la datesde report. Néanmoins, si vous souhaitez vous faire rembourser les billets achetés en billetterie La Vence Scène (guichet ou internet), merci d'adresser votre demande accompagnée de votre RIB et des places du spectacle entre le 5 mai 2020 et le 25 juin 2020 à : Mairie de Saint-Egrève / Service culturel - 36 avenue du Général de Gaulle - 38120 SAINT EGREVE. IMPORTANT : passé la date du 25 juin 2020, aucun remboursement ne sera possible. Nous vous remercions pour votre compréhension, au plaisir de vous revoir très vite à La Vence Scène.

En accord avec Atelier Théâtre Actuel

Le grenier de Babouchka

D'après l'oeuvre de Molière

Mise en scène : Charlotte Matzneff

Avec Stéphane Dauch, Sylvie Cavé, Théo Dusoulié, Emilien Fabrizio ou Jade Breidi, Geoffrey Callènes, Patrick Clausse, Jeanne Chérèze, Agathe Sanchez

Durée : 1h15 / Dès 7 ans

Avec cette comédie présentée pour la première fois à Paris au théâtre du Palais Royal le 6 août 1666 par la Troupe du Roi, Molière signait la plus célèbre de ses farces.

La pièce est transposée en Russie, une Russie folklorique, avec tuniques rouges brodées, chapkas en fourrure et balalaïkas aux cordes grattées dans la passion et la langueur ! On retrouve ici tous les ingrédients qui ont fait le succès des spectacles précédents de la compagnie : de la musique sur scène et une troupe généreuse et dynamique.

Accordéons, guitares, chants, harmonica et balalaïkas sont les ingrédients de ce spectacle haut en couleurs et plein de joie !