Cinéma

Sur Mesure (Report 19/20) / Mar 29.09.20 à 20h

Bonne nouvelle ! Le ciné-débat autour du film documentaire "Sur mesure" de Michèle et Bernard Dal Molin initialement programmé en avant-première le 24 mars 2020 est reporté au mardi 29 septembre 2020 à 20h.

Publié le

Documentaire de Michèle et Bernard Dal Molin

Avant-première
Tarif unique 4 €
Suivie d'un débat en présence des réalisateurs et du Codase

"Notre film documentaire « Sur Mesure » répond à un enjeu ambitieux, celui de faire pénétrer le grand public dans le quotidien parfois difficile, toujours délicat des missions des éducateurs de la protection de l’enfance. Sujet complexe par la combinaison de confidentialité et du courage de se dire, la thématique recouvre deux facettes : le chemin souvent sinueux des familles et le travail invisible des travailleurs sociaux"

 

Séance suivie d'un débat en présence des réalisateurs et de témoins du film.

Report de la séance initialement programmée le mardi 24 mars 2020 à 20h.

Les billets pour la date initiale restent valables pour la date de report. Vous pourrez retirer vos billets au guichet. Néanmoins, si vous souhaitez vous faire rembourser les billets achetés en billetterie La Vence Scène (guichet ou internet), merci d'adresser votre demande accompagnée de votre RIB et des places (ou du mail de confirmation de la réservation en cas de non retrait) jusqu’au 24 juillet :

- par mail à : reservation.lvs@mairie-st-egreve.fr

ou

- par voie postale : Mairie de Saint-Egrève / Service culturel - 36 avenue du Général de Gaulle - 38120 SAINT EGREVE.

IMPORTANT : passé la date du 24 juillet 2020, aucun remboursement ne sera possible.